Conditions générales de vente

1/ Objet
Le présent contrat concernant la vente de produits sur internet est conclu entre la micro-entreprise CREATIONS MARIE-LINE et un acheteur professionnel ou particulier, dans le cadre d’un système de vente à distance.

2/ Offre
L’acceptation et la confirmation de la commande sont réalisées par la saisie d’un bon commande qui doit être impérativement rempli. Le bon de commande implique l’engagement ferme de l’acheteur.
Les commandes sont confirmées par courrier électronique avec indication de l’identité et les références de l’établissement CREATIONS MARIE-LINE.
L’E-mail de confirmation, comporte les caractéristiques essentielles du produit, le prix de vente T.T.C, ainsi que le montant des frais de port.

3/ Prix et taxes
La facturation s’effectue en euros. 
Vous devez vous informer des frais de douane que vous aurez à acquitter lors de la réception des produits. Les taxes d’importation sont à régler par le destinataire final lors de l’arrivée de la marchandise.

4/ Paiement
Le paiement s’effectue par chèque bancaire, par virement, ou carte de crédit via PAYPAL sous réserve d’encaissement définitif. Les produits seront envoyés après réception intégrale du paiement.

5/ Non conformité
En cas de non conformité des produits livré à la commande ( l’E-mail de confirmation faisant foi), CREATIONS MARIE-LINE s’engage à vous rembourser l’ensemble des frais engagés ( frais de réexpédition inclus sur la base du tarif lettre de la Poste) ou bien à refaire le produit déclaré non conforme. Pour toute réclamation veuillez nous contacter par e-mail dans les 7 jours qui suivent la réception du colis.

6/ Préparation de la commande et envoi
Toutes vos commandes sont soigneusement préparées en emballées par nos soins afin que vos achats arrivent dans les meilleures conditions à votre domicile. Les commandes sont préparées et expédiées sous 24 à 48 heures après fabrication des produits (2 à 3 jours). CREATIONS MARIE-LINE ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison dus aux services de la Poste.

7/ Frais de port
Les frais de port sont proportionnels au poids des colis. Les montants sont basés sur le tarif « Lettre verte » de La Poste.